La Société collecte et traite les données à caractère personnel, en qualité de responsable du traitement, dans le respect de la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel.
Les catégories de données à caractère personnel collectées par la Société sont les suivantes :
Les données collectées par la Société sont utilisées
Dans le cadre du traitement, de l’exécution et du suivi de la commande du client et en particulier aux fins suivantes :
Dans le cadre d’activités liées au fonctionnement des services proposés par la Société:
Les données collectées par la Société sont communiquées aux prestataires et partenaires de la Société dans les conditions suivantes :
Dans le cadre de la gestion des réservations faites par les Clients, la Société est amenée à transmettre des données personnelles aux partenaires situés en dehors de l’Union européenne. Seules les données dont la transmission est nécessaire pour assurer la prise en compte et la bonne gestion desdites réservations seront transmises dans ce cadre.
Les traitements sont réalisés sur les bases juridiques suivantes :
Conformément à la réglementation applicable, le client, ainsi que les autres participants, peuvent exercer les droits suivants sur les données à caractère personnel le concernant, dans les conditions et limites prévues par le règlement :
Ces droits s’exercent par courriel à l’adresse suivante : bonjour@makefire.fr
Enfin le client est informé qu’il peut introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle compétente (la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) en France).
Les données d’identification du client sont conservées pendant la durée de la relation contractuelle. Les données de contact (comme l’adresse électronique) du client sont conservées pendant une durée de trois ans à compter de la fin de la relation commerciale.
Les données nécessaires au respect d’une obligation légale sont conservées conformément aux dispositions en vigueur (notamment celles prévues par le Code de commerce, le Code civil et le Code de la consommation).
Le questionnaire de satisfaction reçu au terme d’un séjour donne la possibilité de laisser un commentaire public. Cette rubrique est clairement mentionnée et optionnelle.
Les commentaires laissés à cet effet pourront être publiés sur la page du thème ou du lieu correspondant.
Makers Collective se réserve le droit de modérer les avis reçus et de ne pas publier ceux qui ne respectent pas les critères suivants :
Makers Collective s’engage à rendre tous les avis visibles sur son site internet sans aucune sélection, sous un délai d’1 mois suivant la date de réception du questionnaire de satisfaction.
Chaque avis peut être repris, en partie ou en totalité, sur la page d’accueil, ou sur une page relative à l’aventure concernée de notre site web.
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), ces avis peuvent être retirés à la demande de l’utilisateur.
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